Echange d'Hala

Publié le par Nathalie

Hier, en me promenant sur le blog de Virginie, j'ai été attirée vers un autre blog.. celui de Hala, qui propose un échange tout simple, pas besoin de broder, juste d'envoyer un fil.

Allez zou, ni une, ni deux, je me suis inscrite et je propose une fil de l'atelier du pic vert "bois de rose" de la collection de saison Printemps, acheté il y a quelques mois au salon des Brod'Rieuses "la farandole des fils"

Pour celles et ceux (?) qui sont intéressés, vous pouvez vous inscrire jusqu'à demain sur son blog.

Bonne journée !

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir <br /> Je crois que c'est à moi que tu as envoyéer le fils mais le nom ce n' est pas  plutôt bouton de rose .<br /> J' attend ta réponse nat<br />  
Répondre
L
Bonjour Nathalie. Je suis ta gate dans le echange de fils.<br /> Ton  fil est très joli. J'espère que le mien te plaît. Je t'avance que c'est un fil Gloriana. Aujourd'hui je n'ai pas pu aller à des postes parce que je suis sorti tout le jour, mais lundi à la première heure il te l'a envoyé.<br /> Excuse-moi mon francais parce que je suis espagnole. Bisous.
Répondre
P
 Je m'inscrirais bien juste pour avoir ton fil lol!!
Répondre
I
Et bien moi aussi j'ai choisi et attend de s'en aller...bisouc Isa
Répondre
F
Il est superbe ce fil!!! moi je n'ai pas encore trouvé le mien...<br /> Bon en attendant je suis là pour t'annoncer une bonne nouvelle tu viens de poster le 4444ième com sur mon blog.... un beau cadeau de noël en perspective... Féliciations!... <br /> En plus j'ai déjà ton adresse... En tout cas MERCI DE TA FIDELITE.<br /> Bisous
Répondre