Si on dansait un peu ?

Publié le par Nathalie

Monsieur OB va t-il daigner pubier cet article ???

Voici la femme africaine de FLEUR DE LYS que je suis en train de broder pour le 50ème anniversaire d'une collègue de travail en février 2008.

Voui, je suis en avance pour une fois !


Allez maintenant, je file chez le coiffeur car après quinze jours d'arrêt, mes cheveux sont en piteux état et ont bien besoin d'un petit toilettage !

Bon week-end !

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Tu as super bien avancé, il mesemble qu'en Septembre tu n'en étais qu'au haut.<br /> Bravo!!!!!!!!!
Répondre
P
Tu es même sacrément en avance dis donc, ce modèle est très joli, bien coloré et tout!!!<br /> Alors bien coiffée?
Répondre
I
J'ai oublié ta broderie est super!!isa
Répondre
I
Comment ça 15 jours d'arret moi pas au courant ben alors on ma zappée... pfff c'est plus ce que c'était hein les copines allez file vite chez me 'merlan" car je vois tres bien que tu es super mal coiffée... moi c'est jeudi prochain ...!! attention les yeux!bisouxIsa
Répondre