Je suis contagieuse...

Publié le par Nathalie

Coucou à toutes !

Bonne rentrée à vos fauves !

Je suis contente de moi.... j'ai contaminée une amie Aurélie (qui n'a pas encore de blog...) aux xxxxxxxxxx !

Elle s'est tellement prise au jeu qu'elle en oublierait les contraintes quotidiennes pour finir son ouvrage !

Et j'en ai des preuves régulières puisqu'elle m'envoie par mail des photos de son avancée (trop peur que je ne la crois pas ! hi hi !)


Allez Aurélie, je montre ton avancée de ton lili points (même pas 15 jours de travail !) !


Bises à toi et à toutes !

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
MERCI!!!! c'est un super cadeau d'anniversaire... j'suis tout ému... j'ai hâte de publier plein d'articles sur mes passions; STARWARS, MATRIX, ALIEN, TERMINATOR, mais aussi le cinéma en général, la F1, le modélisme et l'Astronomie!!! Encore merci pour cette belle surprise
Répondre
S
Bravo pour Aurelie !!! Si elle continue comme ca elle va meme nous mettre un blog.
Répondre
P
C'est super d'être contaminée par une telle maladie!!!
Répondre
C
bravo a Aurélie ! et a toi pour l\\\'avoir contaminée !
Répondre
I
allez allez encore un p'tit peu de petites xxxx zou au travail et bravo pour cette contamination<br /> signé Mme Bidou
Répondre