Après le teintouillage, le résultat

Publié le par Nathalie

Bonsoir à toutes,

Après ma soirée de teintouillage de fils la semaine passée, je me suis amusée à broder un biscornu.

La grille vient du blog de
Sablaise que j'ai découvert récemment et qui est une mine d'or pour une fana de biscornus !

pour l'instant, il n'a pas la forme de biscornu car je suis en panne de fibre... va falloir y réparer !

Version sans flash :



Version avec flash ...


Bonne soirée !

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
salut j'aime beaucoup les couleurs que tu as utilisaitbeau travail
Répondre
C
Ton fil a un trés beau rendu. Moi aussi je suis impatiente de voir ton biscornu monté !
Répondre
C
Bravo, j'aime beaucoup ces jolies couleurs printannières et éclatantes. Très jolie aussi la broderie, je me réjouis de la voir montée en biscornu... A bientôt. Céline
Répondre
P
Bravo, ça rend bien!!!
Répondre