La Ronde des Rubans

Publié le

Coucou à toutes,


Grâce à Freezia67, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir ces magnifiques rubans de la part de Dominique (Maminou).

Merci merci beaucoup !


Pour ma part, mon enveloppe est dans mon sac depuis deux jours et je n'ai pas encore  eu le temps de la poster.

Va falloir que je fasse à des noeuds à mon mouchoir ou bien que je me botte le  "c..." !


Bonne semaine à toutes !

Publié dans Autres loisirs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
quperbe cet échange! bravo em
Répondre
D
C'est vrai que c'est sympa, j'aime beaucoup aussi le blanc, et je trouve rigolo comme tout celui avec les coeurs à la queuleuleu!
Répondre
M
Coucou ......J'ai programmé mon article pour aujourd'hui . fort peu de temps ces derniers temps avec la présence de mes petits enfants . J'espère que tu en trouveras l'utilité.et qu'ils sont à ton goûtBisesMAMINOU
Répondre
P
Qu'ils sont beaux, j'aime particulièrement le blanc, et celui milieu droite sur la photo!!! et je devrais pouvoir faire partir une enveloppe d'ici la fin de la semaine...héhé....
Répondre
I
bien beau galons... gros bisoux  a toiIsa
Répondre