Biscornu terminé

Publié le par Nathalie

Bonsoir à toutes,

Et voila, après ravitaillement de fibre, j'ai terminé mon biscornu tiré des grilles gratuites de
Sablaise.




Notre cheftaine Prisci vient de nous dévoiler le prochain objectif pour la SAL Le Grand Ménage.

Heureusement pour moi que je suis en vacances ce soir car j'avais de l'avance sur le SAL, mais maintenant j'ai du retard !!!!

Bon week-end à toutes

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je le trouve superbe!!!BizCorinne
Répondre
M
Coucou te revoilou ???20/20 pour le biscornu, pour sa finition, pour les coloris, pour le teintouillage de tes filsJ'adore le blog de Sablaise elle crée de très jolies grillesMAMINOU
Répondre
C
Trés joli biscornu Nath ! Bravo !!
Répondre
P
On dirait que les 2 premières photos sont identiques non? bravo pour ce joli biscornu!! et au boulot pour le sal!!!bizzz
Répondre
M
Très joli ton biscornu, j'adore le fil que tu as utilisé !Je te souhaite un bon week end.
Répondre