Et un de plus !

Publié le par Nathalie

Coucou à toutes,

J'espère que cet article va passer car OB fait des siennes depuis pas mal de temps et je me demande si je ne vais émigrer vers d'autres cieux !

Mais bon, je me dis que je ne suis pas la seule vu que vous êtes plusieurs à vous plaindre entre les newsletters qui ne partent pas, les articles qui ne passent pas.........;

Voici un biscornu offert pour mon amie Delphine à l'occasion de son anniversaire le 1er septembre dernier.

Pour la petite histoire, son anniversaire tombait un samedi et je lui ai envoyé le mardi en espérant qu'elle le reçoive avant son départ en vacances.......... Et bien non ! Nous nous sommes vues le week-end d'après et elle ne l'avait pas encore reçue !

Comme quoi, j'aurais mieux fait d'attendre notre rencontre au lieu de faire confiance à la Poste !

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ah c'est sur qu'il est magnifique, il est accroché à la clé de ma grande armoire à glace, et je l'admire tous les jours, finalement celà valait le coup d'attendre!!!!
Répondre
F
Il est splendide!!!!!!!! Sur quel genre de toile as tu brodé? Elle a l'air vachement fine... Bravo c'est une réussite
Répondre
I
et bien je le trouve tres tres beau .................. bravo mon eleve, tu dis que la poste est longue en touraine nanméo ça va pas la tête toi vais le dire moa!!!! Isa
Répondre
C
il est super joli !
Répondre