Baya, mon compagnon

Publié le par Nathalie

Je vous présente Baya, ma petite chatte de 6 mois

qui partage ma vie depuis juillet 2006.

 

Mes voisins, propriétaires depuis deux ans de Riton, avaient adopté deux semaines plus tôt son frérot Ray et j’ai craqué pour la petite sœur.

Le week-end, lorsque mes voisins ne sont pas là, je m’occupe de la petite Tribu et de leur tante « Riton »
 

Repas de famille… Personne ne manque à l’appel !

 

Baya et Ray, inséparables ! Des crises de fou rire garanties

lorsque ces deux là se coursent ou se chamaillent !

 

Baya et sa « tante » Riton

 

 

Hélas, toute belle histoire a une fin. Mes voisins déménagent dans quinze jours et fini les repas de famille. Mais rien n’est perdu. Les vacances de Noël, Baya les passera avec son frère et sa tante car maman Nathalie sera en Roumanie !

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
quelle jolie famille !!!!
Répondre
K
oh comme c'est trognon!!
Répondre
C
Qu'est-ce qu'elle a grandi !!<br /> Je ne savais pas que tu partais en Roumanie. Dis-nous tout Nath, on est curieuses !!!
Répondre
N
Miaou ... miaou ... mignons les minous ! Biz.
Répondre
C
c'est adorable de les voir tous ensemble !!!
Répondre