Juste à temps !

Publié le par Nathalie

J'ai juste fini hier soir l'objectif n°2 ... enfin presque car je n'ai pas fini la bordure par manque de fil rouge 304... Mais je viens de passer commande de fils et elle ne devrait pas tarder à arriver.. enfin je l'espère !

Le cadeau a été long à faire mais je n'ose imaginer le sapin ! Carine et Christelle ... Pitié !

Publié dans SAL Noël Européen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
waouh ! très joli et en plus ça avance vite, quoique , Noël est pour bientôt ! <br /> joli blog et les chats sont superbes aussi, il ne faut pas que je les montre à mon fiston, depuis le temps qu'il m'en demande....
Répondre
B
Bonjour, <br /> Félicitations pour votre site qui est vraiment bien conçu! J'ai créé un annuaire de blogs et si vous souhaitez vous y inscrire voici l'adresse: http://netblog.site.cx  ! Bonne continuation !
Répondre
S
Tu avances bien !! tu as reussi a acheter le fil qui te manquait ?
Répondre
D
C'est toujours aussi beau !<br /> Et dans les temps en plus ! bravo !<br /> A force de le voir avancer je pense que je vais quand même me lancer même si je risque de terminer pour Noel 2007 !<br />  
Répondre
P
C'est très joli en tous les cas!!!
Répondre