Objectif 3 atteint et 4 presque…..

Publié le par Nathalie

Coucou à toutes !  

De retour dans la blogosphère après quelques ennuis de santé, j’essaie de rattraper mon retard de la SAL NOEL EUROPEEN.

Comme vous pouvez le voir, Baya est très perplexe sur mon travail puisqu’elle préfère cacher ma toile !

 

 

L’objectif 3 est terminé et j’ai presque fini le n°4.

L’objectif 5 est en ligne depuis le 1er novembre, je vais faire de mon mieux pour être dans les temps.

 

 

 

Bonne semaine !

Je vais également rattaper mon retard dans la lecture de vos blogs

merci de votre patience.

Publié dans SAL Noël Européen

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tu s confiance en Baya moi quand mes filles poilues me font ca je tremble car en general elles aiment bien faire leurs griffes hihihhihi
Répondre
F
prends soin de toi, et bravo pour avoir récupérer ton retard !!
Répondre
P
Vraiment très contente que tu récupères Nath; gros bisous et merci de ton com sur notre blog, tu m'as émue!!!!
Répondre
C
tres joli !!! c'est qu'il doit bien aimé ta toile!!!
Répondre
N
ça prend virament tournure et c'est chouette d'avoir rattrapé une partie de ton retard ! profites en bien de ton repos forcé pour broder !
Répondre