Pardonnez-moi mais j'ai pêché....

Publié le par Nathalie

Oui, j’avoue ma faute, mea culpa !

Aujourd’hui, je ne travaillais pas.

Ce matin, après les funérailles de mon tonton, je suis allée voir ma meilleure amie et nous avons déjeuné ensemble, papoté.

Puis, je suis allée dans un lieu de perdition…. Ma mercerie préférée … et là oui, j’ai craqué :

-         de la toile écrue lugana,

-         3 fils variations DMC,

-         4 fils de coton perlé,

-         Et…. 3 pelotes de laine pour faire une écharpe..

 

Ça, c’est la faute à Florence qui me nargue depuis quelques temps avec ces écharpes (faut bien que je trouve une coupable, hi hi !)

Les finances en ont pris un coup et je sens que le week-end du 4 novembre, ça va être pire l… mon amie Delphine vient passer le week-end à la maison et elle « m’oblige » à aller au Salon CREATIVA de NANTES.

Ce sera mon premier salon car ayant la phobie de la foule, je n’ai jamais pu encore y mettre les pieds. Mais là, je prendrai ce qu’il faut pour surmonter mon agoraphobie et je ferai certainement chauffer ma CB … mais je suis rassurée, la paye sera tombée d’ici là !

Si je vous avoue que j'aime le bleu, vous me croyez ?

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
toutes mes condoleances pour ton tonton !<br /> Tu as eut raison de craquer, ne t\\\'en fais pas je suis sure que tu vas encore nous faire de magnifiques choses....<br /> bisous
Répondre
D
et dire que j'attend depuis tellement longtemps de trouver de la laine comme celle ci pour faire une écharpe !<br /> Il faudra peut être que je fasse un tour dans ton coin pour en trouver et on pourra faire chauffer la cb sur tes conseils !
Répondre
P
Tu as eu bien raison nath, et j'espère que ce sera encore davantage lors du créativa!!!
Répondre
C
quand on voit ca, on aimerait bien faire chauffer la carte bleue aussi !!!! Maintenant, oui, on a compris que tu aimes le bleu !!!
Répondre
P
On se croisera peut-être ! j'ai bien l'intention d'aller y faire un tour ....
Répondre