Nouvel essai transformé !

Publié le par Nathalie

Je me suis lancée ce week-end pour un nouvel essai d’hardanger et j’avoue que je me suis réconciliée avec ce type de broderie, après mon échec !


Je remercie vivement Florence pour m’avoir prodigué quelques conseils très utiles et pour avoir pris le temps de me répondre aux questions que je posais.

Florence

 

 


Je profite pour vous mettre une nouvelle photo de mon SAL Noël Européen car plusieurs personnes m’ont fait la remarque que mes fils brillaient… non non je vous rassure ! A vouloir jouer à la retouche d’images, je me suis trop prise au jeu !


Je vous rassure, ce sont les fils originaux : du mouliné DMC !

Publié dans Hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Tu as bien fait de perséverer, c'est bien réussi !<br /> merci de ton passage et de ton gentil com\\\' sur mon blog, c\\\'est vrai le monde est très petit !!! à bientôt !!!
Répondre
S
Bravo c'est du beau travail que tu as fait avec le hardanger !<br /> Joli ton noel mais ca ne me derangeait pas le voir avec des couleurs brillantes :)
Répondre
F
superbe !!!!! cela valait le coup de perséverer !!!! bravo !!!! j'espère que tu ne vas pas t'arrêter en si bon chemin :):) j'ai hâte de voir la suite !!! :)<br /> ce fut un plaisir de te donner quelques conseils , si tu as besoin ,n'hésites pas et merci pour le coup de pub pour mon blog lol
Répondre
C
et bien il est superbe ton coeur !!!! comme quoi il faut s'accrocher, ca vaut la peine quand on voit ce que tu as fait !!!
Répondre
I
oh qu' il est beau ce coeur !!!!!<br /> bravo bravo nath !!
Répondre