Coeur Hardanger d'Isabelle Vautier

Publié le par Nathalie

Bonsoir à toutes,

Le week-end est bien fini et il faut déjà songer à la semaine de boulot qui arrive !

J’ai été sage comme une image et j’ai écouté la voix des sages : j’ai fini mon cœur hardanger avant de pouvoir attaquer un nouveau motif sur la toile de lin !

 

Le voici non encore repassé, ni amidonné :

 

De plus près, on peut remarquer quelques défauts et notamment le point d’esprit, j’ai eu du mal et j’ai mal coupé un fil : résultat trois fils au lieu de quatre. J’ai triché mais bon, c’est mon premier véritable motif en hardanger, je suis quand même assez contente de moi-même si lorsque je me suis rendue compte que j’avais coupé un fil de trop, j’ai été en colère sur le moment, grrrrrr ! 

 

Bonne semaine à vous !

 

Publié dans Hardanger

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> coucou nath, j'adore cette grile ou puis-je la trouvé? merci et bonne fin de journée :)<br />
Répondre
O
Je trouve ce coeur magnifique!
Répondre
A
Bravo,Ton coeur en hardanger est vraiment SUPER.   Toutes mes félicitations.  J'ai moi aussi appris à faire de l'hardanger et j'y ai pris goût.  Serait-il possible que tu me dises ou je pourrais trouver  la grille pour faire ce coeur en hardanger.D'avance, je t'en remercie.Bon week end à toutes.Anne
Répondre
J
j aime bcp ce blog...<br />
Répondre
D
superbe ouvrage ! j'adore !<br /> @+delp
Répondre