CSS !!

Publié le par Nathalie

Depuis quelques jours, je parcours les faq afin de mieux comprendre le langage du CSS !

Bah oui, j'ai envie de mettre une petite touche personnelle mais j'avoue que je patage royalement ....... entre body, box background image, background color input et compagnie, y'a de quoi s'emmêler les pinceaux !

Résultat : j'ai tout effacé ce que j'avais fait......... et remise à zéro (pas bête la fille, elle avait fait une copie de son modèle initial !)

Alors toutes mes excuses à celles et ceux qui passeront par là mais pour l'instant c'est sommaire mais je compte persévérer........ Pour l'heure, préfère continuer mes xxxxxxx, au moins là je ne patauge pas !

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je patauge autant que toi puisque je ne sais pas de quoi tu parles ... peut être améliorer ton blog ?
Répondre