La douloureuse est arrivée !

Publié le par Nathalie

Et voila elle est arrivée ......... hier soir, elle m'attendait sagement dans ma boite aux lettres.

Pendant ma pause casse dalle de ce midi, je me suis attelée à la remplir !

Et bah oui, les fameuses cases préremplies, pfffffff, mon c.. ! (restons polis !), j'ai fait de jolis gribouillages pour THE DECLARATION ! et munie de ma calculette, j'ai connu les joies du calcul des frais réels. Alors, qu'on réfléchisse, j'ai fait 218 aller retour à 74 kms x fljqfmjlqf + FIFIKDQ = odkfl. Ensuite, je calcule mes frais de resto : 218 x 4. 10 = qfkùmqf - 218 x jqjlmqf = jqmljqfljmfq

Ouh la la dur dur ! Je tire mon chapeau à Monsieur EINSTEIN car après une demi-heure de calcul, j'ai crié hourra ce soir en postant cette fameuse déclaration !

Bon c'est fait et maintenant je ne veux plus en entendre parler avant l'année prochaine !

 

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
ça y est ! c'est fait aussi !
Répondre