Un coup de Pub...

Publié le par Nathalie

Un petit coup de pub pour l'association des Brod'rieuses qui organise leur premier salon le week-end des 10 et 11 mars 2007 à PERUSSON : la Farandole des Fils

Pour vous faire saliver,  vous trouverez la liste des créateurs qui seront là :

Atelier du Pic Vert
Isabelle Vautier
Au chat qui dort
Annick Abrial
Isabelle Corbet
Fred Passion des Croix
A mon Ami Pierre
Broderie Shop Bénédicte
J.M.F diffusion
Zaza Pique
Les créations de Chrystelle
Cadran encadrement
Nanie Moune
Lili Coquelicot
Aziliz Création
Les soies de Marie
Petits points et dessous Brodinette
Veronique Bellefet
Le Jardin d'Emilie
La bande de Copines
La boite à broder
Broderie aux rubans
Malin Maline
Laine Angora
J'en ai le TOURNIS !!!!!! Et oui, j'y vais et c'est mon premier salon !
Mon Dieu, priez pour moi car ma CB va chauffer !

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
zut, c'est un peu loin ! dommage !
Répondre
D
T'inquiéte je serai là pour te surveiller et te freiner, compte sur moi!!!!!!
Répondre
F
n'oublies pas de nous montrer tes achats !! bon salon !!
Répondre
C
c'est ou ??? Je suppose que ca ne va pas etre a coté de chez moi ??? En tout cas, le programme a l'air d'etre pas mal !!!
Répondre