De retour !

Publié le par Nathalie

Coucou à toutes,

Après quelques jours d'absence, me voila définitivement installée depuis samedi dernier.

Trois jours de cartons, de cartons et voila le résultat :

 

| View Show | Create Your Own

Petit clin d'oeil à mon amie Delphine : la chambre sera assez grande ?

Car avant, c'était un vrai mic-mac : il fallait des acrobaties pour ouvrir le clic-clac !

Je suis prête maintenant à reprendre mon aiguille délaissée depuis 15 jours ... et de rattraper mon retard de lecture des blogs

bonne fin de semaine à toutes !

 

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bien sympa... je te souhaite de t'y sentir bien... bisous.
Répondre
C
dur dur les demenagements !! moi ausssi j'ai du retard dans la lecture des blogs...j'avais 150 newsletter a voir ce soir, j'ai du en voir le tiers a peu pret ....... courage !
Répondre
D
Ca va être juste pour la chambre mais je ferai avec!!!!
Répondre
V
Tres jolie appartement !!! et contente de te revoir parmi nous Nath.... tu sais quoi je craque pour ton canape lit.. j adore les couleurs.. a quand la cremaillere ? bises a toi
Répondre
V
cela me ramene 2 ans en arrière quand j'ai demenager que de boulot mais une fois installée que cela fait du bien ;-)
Répondre