Et la réponse est .........

Publié le par Nathalie

 Voila ce qui arrive de pire à une secrétaire brodeuse ! Une entorse du pouce ! Ouinnnnnnnn ! Je suis punie de petites xxxx pendant plusieurs jours ! Tout ça parce que je me suis ramassée une gamelle lundi ! Mais je vous jure ! Ce qui me gêne le plus, c'est de ne pas broder que de faire mon travail !

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
j'espère que tu ne souffres plus !! bon rétablissement !!
Répondre
V
Moi aussi je me suis posee la meme question qu aurelie marie... dis donc t a vachement de poil au bras (hihihih) ...<br /> Arrete un peu avec les hormones (HIHIIHH)..<br /> gros bisous guerisseurs et prends bien soin de toi..<br /> T as pas d arret de travail pour cels ?<br />  <br />  
Répondre
P
Je pensais que tu allais raconter la fois ou tu avais brodé un code postal à 6 chiffres sur une enveloppe...
Répondre
A
aie !!!! c'est ta main ça ???<br /> je suis bien désolée... va falloir t'entrainer à broder de l'autre main. courage. ...
Répondre