Pour ma fête

Publié le par Nathalie

Au cours de leurs pérégrinations "brocantesques", voila ce que mes parents ont trouvé et m'ont offert pour ma fête : tadam !

 

 

Je suis ravieeeeeeeee ! J'aimerais que ma fête soit tous les jours !

Publié dans Vie quotidienne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oh une travailleuse !!!! elle est super jolie ! tu dois être contente.
Répondre
C
Rho Nath, tu t'internationalises ! T'as même des lectrices españoles !
Répondre
N
Merci à toutes !<br /> Muchas gracias a todas !<br /> Et oui .... Choca ! Sonia est mexicaine mais parle très bien français ! va voir son blog il est superbe !<br /> J'adore car elle fait en espagnol et en français - j'évite de lire en français pour voir si je comprends et j'avoue que je ne l'ai pas perdue
S
Precioso, me encantaria poder tener uno igual algun dia.<br /> Enhorabuena, es divino!!!<br /> besos
Répondre
F
j'ai la même ...au grenier !!!!!
Répondre
N
Je ne peux avoir la votre non plus ! <br />  
Répondre