SAL Le Grand Ménage (1)

Publié le par Nathalie

Tous mes meileurs voeux pour cette nouvelle année !

****

Inscrite à la SAL "Le Grand Ménage" sous la houlette de notre Cheftaine Pris, qui a débuté le 1er janvier avec un objectif tous les quinze jours, je suis au rapport dès aujourd'hui !

Bonne fin de semaine à toutes !

Publié dans SAL Le Grand Ménage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j\\\'aimerai beaucoup faire cette broderie ! Mais pas le temps...Je viens tout juste de finir la petite lessive !
Répondre
I
bonne année a toi ma belle je suis tres en retard d electure de mails pfff comme d\\\'habgros bisouxIsa
Répondre
L
Bonne et Heureuse Année à toi aussiAmitiés CroiséesLa Coccinelle Brodeuse
Répondre
P
Bravo, tu es même en avance!!!!
Répondre
M
C'est jolie et en plus quand on est dans les temps c'est encore mieux.<br />  
Répondre