SAL Le Grand Ménage (2)

Publié le par Nathalie

Coucou à toutes,

L'objectif 3 a dû être lancé ce jour par notre Cheftaine Prisci (et à l'heure où je vous écris, je ne suis pas encore allée voir ses directives...).

Voici mon avancée ...

Photo-744.JPG

Je n'ai pas brodé beaucoup la semaine passée car c'était une semaine plutôt "chargée".

Mais je vais me rattraper !

Bonne semaine à toutes !




Publié dans SAL Le Grand Ménage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est( une broderie que j'ai tres envie de faire !surout depuis que j'ai fini la petite lessive.
Répondre
P
Mais tu triches, tu as largement dépassé l'objectif que je vais donner le 1er!!!! (j'avais dis le 1 et le 15 de chaque mois, même si ça fait une deuxième pridoe plus longue....)bisous, et bravo!!!!
Répondre
J
he bien ca avance...tu es presque au bout,lol!!!!!bizzzzz
Répondre