Les vacances sont finies

Publié le par Nathalie

Bonsoir à toutes

Et oui les vacances sont déjà finies !

J’ai profité de ces quelques jours pour faire un petit tour à Touraine.

Moi je les adore les Tourangelles !

Petit coucou rapide à mon amie Delphine et ensuite direction chez Isa !

Voici ce que je lui ai offert pour la remercier de m’accueillir chez elle

 Ce n’est pas grand-chose par rapport à ce qu’elle m’a offert et dans ma légende éternelle………. Je l’ai oubliée en repartant ! Non non je vous rassure je ne suis pas étourdie pour deux sous. J’imagine déjà certaines pouffer de rire derrière leur écran !

C’est un magnifique sac fait de ses mains dans les tons bleus pour y ranger mes ouvrages de broderie.

Durant mon séjour, j’ai pu faire la connaissance de Jacotte qui m’a offert ce magnifique coussin (j’adore la toile et j’ai d’ailleurs oublié de lui poser la question où elle l’avait trouvée)

 

 

 

 Voila toutes les bonnes choses ont une fin et on a repris le chemin du boulot …

Vivement les prochaines vacances !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Si c'est pas malheureux d'oublier un sac aussi beau!!!<br /> Ce ne serait pas de la toile grazzianno?
Répondre
I
Tu veux peut etre que je t'envoi une photo........<br /> et tu oublies que je t'ai appris quelque chose pendant cette visite rapide!!!!<br /> bisoux Isa qui se demande bien ce qu'elle va faire du sac maintenant!!!pfffffffffff
Répondre
F
sympas ces petits cadeaux ! bon courage pour la reprise !!
Répondre
I
sacrée nath !!!! encore heureux que je suis allée chez isa voir ce magnifique sac !!!! allez reprise maintenant alors bon courage !<br />  
Répondre