De A à Z ou presque !

Publié le par Nathalie

Coucou à toutes !

Pfffff quelle mauvaise fille je suis. A l'heure qu'il est, je suis à J - 3 heures avant mes vacances et au lieu de travailler, je fais un petit article vite fait sur mon blog !

Voici mon deuxième biscornu tout fraîchement terminé !

Je suis contente car j'ai tout fait de mes mimines :

- le fil teintouille maison,

- la broderie (bien sûr !),

- mais surtout la couture (mais oui mais oui ! bon, ce n'est pas du grand art mais quand même) !

- excepté la toile que je n'ai pas tissée !! (hi hi !)

 


Create Your Own

Allez je file car je dois me mettre à jour !!

Bises à toutes et ce week-end, je vais pouvoir me rattraper en lecture de blogs et de petits commentaires car je n'ai aucune excuse cette fois ci !

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
c est magnifique Nath.. j aime beaucoup.. ton fil met tres bien en valeur ton biscornu.... les variations de couleurs sont superbe.. heu tu veux mon adresse pour me faire un ptit cadeau ? hihihi mon anniv.. c etait le 20 avril !!! hihihi bisous
Répondre
P
il est tout beau ce biscornu ! ta teintouille donne un superbe résultat !
Répondre
C
il est superbe ton biscornu ! Je n'en ai jamais fait, mais ca donne envie quandon voit le tient !!! Ton fils est sublime !!!!!
Répondre
I
et bien il est superbe ton biscornu, tu verras la semaine prochaine je te ferai voir mon tout dernier de dernier une merveille!!!!<br /> bonnes vacances pfffffffffff<br /> :0010: Isa
Répondre
C
il est bien joli !bonnes vacances !christelle
Répondre