Merci Isa et Pris

Publié le par Nathalie

Trop gâtée pour mon anniversaire par Pris et Isa.


Prisci m'a offert un coussinet brodé avec un fil teint par ses petites mimines rempli de lavande qui a embaumé ma cuisine

Isa aussi est passée par là et m'a offert également un petit coussinet.

Vous savez les filles :

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c'est superbe !bravo aus filles!
Répondre
F
adorable ces coussinets !!!
Répondre
I
c'est bizarre je viens juste de recevoir la newsletter alors que l' article date d 'il y a 5 jours !!!!!<br /> n' empeche que j' ai adoré te faire ce coussinet hi hi !!:0010:
Répondre
P
Ce fut un plaisir de te faire plaisir Nath :0010:
Répondre
T
rhooooooo!c'était donc toi l'heureuse veinarde!j'avais vu sur leur blog,c'est sublime!!!
Répondre