Assidue...

Publié le par Nathalie

Oui, oui, je suis studieuse, je continue à faire mes devoirs de points de Popcross

 

 

 

Je commence ce soir mon essai n° 15.

 

Et toi Tara, où en es-tu ? Les devoirs avancent aussi ?

 

Pour les essais de jours, je ne suis pas encore décidée car dans les quelques semaines qui viennent, je vais devoir jongler entre les cartons pour le déménagement, le boulot et les croix !

 

Ce week-end va être bien chargé et ça commence dès demain midi ! Resto avec une amie avocate, Dîner avec des amis demain soir pour souffler mes 25 bougies ^^^ euh non, 35 ! Et samedi soir, rerepas avec d’autres amis et un passage éclair chez papa maman pour manger le gâteau.

 

Moi, je vous le dis ! Faut pas compter sur moi lundi pour monter sur la balance !

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
waou!!!!tu as foncé!non moi pas encore repris!!!<br /> tes fils sont superbes,ils ont l'air brillant???bravooo
Répondre
D
Bravo Nath et surtout un très Joyeux Anniversaire pour tes 25ans!!!!!!
Répondre
P
Bravo pour l'assiduité!!!!<br /> Et bon week-end d'anniversaire!!!
Répondre
F
j'aime beaucoup tes points !!<br /> bon anniversaire !!amuses-toi bien !!
Répondre