Coeur Citrouille

Publié le par Nathalie

Coeur Citrouille d'Isabelle Vautier brodé il y a quelques semaines déjà pour mon amie Delphine de TOURS pour la remercier de m'accueillir si gentiment chez elle pour quelques jours.

 

Je suis une fan inconditionnelle d'I. VAUTIER qui, par ces coeurs, nous permet toujours de trouver un motif en toute occasion.

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Et même si c'est pas la saison, il trône dans mon salon!
Répondre
V
c'est vrai que dans sa collection il y en a pour tous les gouts. J'ai brodé celui avec les pensées pour ma belle-mère<br /> à bientôt
Répondre
K
mais....on est encore loin d'halloween! hihihi<br /> c'est tjrs bo un vautier bavo
Répondre
N
Je suis fan aussi !!! J'ai brodé "à la mer" pour un chut !
Répondre
C
moi aussi j'aime beaucoup bravo
Répondre