Coussin d'alliances

Publié le par Nathalie

A l'occasion du mariage de mes amis Aurélie et Jean-Daniel qui s'est déroulé le 3 juin dernier, je leur ai brodé le coussin d'alliances.

J'ai pris un réel plaisir à le faire. J'ai modifié la couleur du cadre et des lettres, je les ai brodées avec du fil anchor 1320.

J'ai également appris à faire de nouveaux points : le points de smyrne pour le contour et le point de riz pour le cadre qui entoure les alliances.

 

 

Et voici les mariés ! Tous mes voeux de bonheur à vous deux et maintenant au boulot pour l'avenir !

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
vraiment joli ce coussin d'alliances, bravo !!
Répondre
N
Merci à toutes pour vos gentils mots !<br /> Je viens de trouver comment on mettait des rajouts de commentaires !<br /> Enfin je ne suis pas sûre .....
Répondre
A
Magnifique !!!! bravo, j'adore
Répondre
K
comme il est beau ton coussin de mariage!!!!!! vraiment de superbes couleurs!!!
Répondre
A
un joli coussin d'alliances!
Répondre