Week-end tranquilou

Publié le par Nathalie

Coucou à toutes !

Fin de semaine tranquille entre mon dodo et mon canapé et mes petites croix, car le corps a bien besoin de repos.

Il paraît que la fille a "des poches de kangourou sous les yeux" (sic le docteur) !

J'ai fini mon stock d'échevettes blanches en les teintouillant :


Create Your Own

 Et puis je me suis mise à broder avec l'un d'eux.

Ce soir, la chose est terminée : pratiquement 8 ms de fil de croix par croix mais je suis assez fière du résultat.

Le montage est presque terminé. Il me manque un accessoire et ça devrait être fini.

Alors la question est : C'est quoi ce Zigouigoui ?

Publié dans Teintouillage de fils

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
c'est très beau ce teintouillage de fils... bravo !!
Répondre
C
super jolis tes fils, et le rendu est superbe !!!
Répondre
I
biscornu, coussin, pinkeep ?? je seche .. hi hi en tout cas c'est tres frais, ton teintouillage est une belle reussite ! bravo et au repos !!
Répondre
A
tes fils sont vraiment sublimes !!! sincèrement, je trouve ça merveilleux.<br /> ton zigouigoui ne serait-il pas un biscornu ??
Répondre
P
Très joli, c'est un biscornu?
Répondre