Surprise d'Alsace

Publié le par Nathalie

Coucou à toutes,

Je vous montre ce que j’ai reçu de Danielle (une amie d’Alsace rencontrée sur le net il y a bientôt trois ans maintenant).

 

Elle m’a brodé ce joli coussinet en forme de cœur.

Je l’apprécie encore doublement car je sais que Danielle a pris du temps pour le broder alors qu’elle passe la moitié de ses journées à travailler (et c’est un euphémisme : je dirai même plus !), à s’occuper de ses enfants, de sa maison, de son mari et qu’elle court après le temps !

Merci à toi Danielle et profites bien de tes vacances à l’Ile Maurice bien méritées !

PS : n’oublie pas de vider ton APN pour nous ramener des photos ! 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
c'est un très beau geste de sa part ..une vraie amitié..
Répondre
C
tres joli !
Répondre
D
Merci pour le compliment.... c'est une journée "gastro" qui m'avait permis de le broder et pour la couture...c'était bien plus tard mais je fais ce que je peux comme d'hab ! J'irai peut être acheter une nouvelle carte pour l'apn si je n'arrive joujours pas à vider.... depuis le temps que je m'ennerve avec le lecteur de carte....
Répondre
P
Je crois qu'on peut même dire qu'elle passe toutes ses journées à travailler!!<br /> Tu es allée chez le docteur?
Répondre